Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Bloc Note

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thomas Fossaert

Tenues de scène

le Lun 29 Mai - 0:21
Au niveau des tenues de scène, il y a eu plusieurs propositions cool :
- avoir une montre à chaque bras
- avoir des chapeaux, je crois qu'on est pas tous favorables à ça mais je le met quand même
- être en costard + chaussures qui ont rien à voir

J'aime bien ces idées, le costard je m'en méfie pas mal, perso je met un véto sur le fait d'être tout en noir, car il y a déjà une fanfare avec cette tenue sur Poitiers. Ça peut être un costard mais genre pas en noir par exemple, un truc un peu moche de chez Emmaüs ça peut être très fun.

Ce qui est important selon moi en rue, c'est que les gens captent qu'il va se passer quelque chose et qu'on soit reconnaissable. Sans pour autant qu'on ait des "costumes" forcément, mais que chacun d'entre nous ait à chaque concert la même tenue c'est important c'est pour ça qu'il faut la décider.

On peut aussi se donner juste la consigne d'avoir deux montres mais d'être free sur le reste, tant que chacun a cette tenue à chaque concert. Cette idée pourrait être que chacun de manière autonome choisisse sa tenue qui lui paraît juste par rapport à sa personne ou son personnage. Le fil conducteur serait que ça donnerait un ensemble un peu déglingos identifiable par le public.

A vous les studios.
Le Pierre Originel
Admin
http://pierreetfils.forumactif.com

Re: Tenues de scène

le Lun 29 Mai - 3:35
Je valide les montres et les chaussures si le reste est qqchose d'assez sobre ! Le côté assez free m'attire beaucoup j'avoue mais j'ai un peu peur que ça manque de cohérence et que ça accroche qu'à moitié à un moment.
Donc plutôt élégamment sobre avec 2 montres et free chaussures !

Et la à cette heure là, je verrais bien un truc du genre :
Valentingoku

le Jeu 15 Juin - 16:54
j'aime l'idée des montres par contre j'ai toujours des soucis avec les tenues de serveur ou costard. Malheureusement je n'ai rien en tête de particulier, mais ça va venir je le sens
Le Pierre Originel
Admin
http://pierreetfils.forumactif.com

le Mer 28 Juin - 20:47
Entre Renaud, on s'est dit pourquoi pas partir sur Pierre & Fils Enterprise et s'habiller en mode chantier ! Les casques, pourquoi pas la cote et gilet de signalisation... On arrive sur scène et bim on balance les plots de chantiers etc...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant