Pierre & Fils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Bloc Note

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Thomas Fossaert
Thomas Fossaert
Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2017

Premières idées de concerts Empty Premières idées de concerts

Dim 4 Juin - 17:46
Yo les gars,

Peut-être moyen de trouver des concerts assez rapidement à la rentrée, peut-être même certains rémunérés... à voir !
Il faudrait qu'on fasse une vidéo un peu cool à la prochaine répet, le directeur du CRR veut faire jouer depuis longtemps un de mes projets au festival Ecouter-voir à Poitiers et il attend que je lui envoie une proposition, je pensais lui proposer Pierre & fils pour l'année prochaine.
Le directeur du futuroscope est interessé pour nous faire jouer aussi, je le contacterai au moment venu.

J'ai deux trois autres plans en tête, mais c'est tout ça pour vous dire qu'il est possible qu'on joue assez rapidement à la rentrée, et ça c'est trop cool ! Ca donne grave de motiv' !!

N'hésitez pas si vous avez quelques idées d'endroit ou on pourrait jouer, dans la première année il faut se montrer. La première chose très importante c'est qu'il y ait au minimum un bon défraiement et qu'on soit très bien reçus. La deuxième chose très importante au départ c'est d'être pédagogues, et d'expliquer aux organisateurs que dans les premiers mois du projets ils auront la chance de l'avoir à prix réduits parce qu'on cherche à se diffuser, mais que ça ne durera qu'une période. Parce que c'est très important de ne pas casser le marcher, et de ne pas être "la fanfare qui déchirre tout qui coute rien". Ca peut paraître prématuré que je parle de ça, mais si on commence à chercher des plans faut qu'on ait ça en tête.

On a une asso pour faire fonctionner tout ça donc pas de soucis d'ordre structurel et d'encadrement.
C'est important aussi qu'au vu de tout ça, on organise assez rapidement notre rentrée de Septembre 2017 en terme de répétition, et qu'on mette en commun nos disponibilités du premier semèstre qui suit pour pouvoir organiser notre arrivée, pour qu'elle soit fracassante et qu'on puisse jouer et se faire plaisir dans de bonnes conditions !
Valentingoku
Valentingoku
Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2017
Localisation : Republique démocratique du congo

Premières idées de concerts Empty Re: Premières idées de concerts

Jeu 15 Juin - 16:53
super cool, je plussoie ! tu veux quelqu'un pour vidéer?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum